– Savoir lire, comprendre et restituer un message en langue française,
– Présenter, avant le début de la formation, une attestation d’aptitude médicale au poste de travail qui atteste l’absence de contre indication au port des protections respi-ratoires.
Permettre à tout travailleur chargé d’exécuter des travaux et/ou d’installer, de faire fonctionner et d’entretenir les maté-riels qui lui sont confiés dans le respect des modes opératoires.
Conformément à la réglementation, cette formation préalable devra être suivie d’une formation dite de recyclage dans un délai de 3 ans maximum.
Recyclage : 1 jour soit 7 heures
Initial : 2 jours soit 14 heures
10 personnes maximum
Initial : 500 € H.T
Recyclage : 300 € H.T
Moyens pédagogiques et techniques
A l’issue de la formation, chaque stagiaires suivra des épreuves (20 minutes Qcm et 1 heure de pratique) visant à évaluer les compétences acquises.
A l’issue de cette formation et en fonction des résultats obtenus aux différents tests, une attestation de compétence sera délivrée conformément à l’arrêté du 23/02/12
Dans le cas contraire, une attestation de formation sera remise.
Vidéoprojecteur, diaporama pédagogique, livret stagiaire, plateforme pédagogique
Suivi de l’action
Feuilles d’émargement signées par demi-journée par les stagiaires et contresigné par le formateur
Sessions | Lieu | Préinscriptions |
---|
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.
Fermer En savoir plus